Get In Touch
7 Bd Jean-Yves Chapalain, 72100 Le Mans - France,
contact@medsynapps.fr
Ph: +33 (0)9.72.55.97.01
Support Team
support@medsynapps.fr
Ph: +33 (0)9.72.55.97.01

Pour continuer, connectez-vous au Centre de support MedSynApps.

Support produit

Accès 24h/24 et 7j/7 aux ressources de formation
Accédez aux derniers guides de formation pour tous les produits MedSynApps.

    Le support technique inclus :

    Aide et support

    Aide et support

    Obtenez l'aide et les conseils de nos spécialistes techniques qualifiés.

    Devenir membre de la communauté

    Devenir membre de la communauté

    Rejoignez une communauté pour poser des questions et partager les meilleures pratiques.

    Restez à jour.

    Restez à jour.

    Consultez les dernières informations sur les produits et les communiqués de presse.

    Trouvez de l'aide pour nos questions fréquemment posées.

    Besoin d'aide
    pour vous connecter ?

    Comment puis-je m'inscrire à un compte de support ?

    Dès que vous aurez un compte sur l’une de nos applications, vous recevrez un e-mail avec les détails sur la façon de générer un mot de passe pour votre compte. Si vous recevez une erreur indiquant Un compte utilisateur avec votre email existe déjà dans le système , cela signifie que vous avez déjà un compte. Pour vous connecter à ce compte, il vous suffit de récupérer votre mot de passe.

    Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte de support ?

    Si vous avez oublié votre mot de passe ou verrouillé votre compte, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à partir de l’écran de connexion. Les e-mails de réinitialisation du mot de passe sont valables 12 heures.

    oh img160 1 min
    oh img161 min

    Après la connexion

    vous pouvez :

    • Actualités
    • État du service
    • FAQ
    • Nouvelles de la version des produits
    • Support
    • Forum de la communauté